FR/EN
SARL ALGERIA AND CHINA GROUP INDUSTRIESA&C GROUP INDUSTRIES
english
Menu
What are you looking for?
Actualité of Tuyau Afrique

Recommandations pour l'installation des PPR

1. La surface de raccordement entre les tubes et accessoires doit être sèche,propre,et gardée sans huile.

2. Lors de la coupe des tubes,il faut que la face frontale soit vertical avec l’axe des tubes.On utilise une cisaille ou une machine de découpe pour couper les tubes,si nécessaire,une scie à métaux peut être utilisé,mais la coupe des tubes doit être soumise par une opération de l’ ébarbage.

3. Vous devez maintenir la position de raccordement sèche entre les tubes et accessoires.

4. Pour l’instrument de fusion,vous pouvez commencer à opérer après la connection de l’électricité et jusqu’à atteindre la température de travail en s’allumant la LED vert.

5. Lors de chauffage, on ne doit pas tourner le tube en insérant l’extrémité de tube à la position marquée dans le manchon,en même temps,on doit pousser l’accessoire jusqu’à la position marquée sur l’élément de chauffage.On exerce le temps de chauffage en fonction du mode d’emploi de l’instrument de fusion.

6. Après avoir atteint le temps de chauffage,retirez simultanément le tube et l’accessoire du moule chauffé,et insérez immédiatement et directement sans rotation à la profondeur marquée afin de faire former une bride uniforme à la position de raccordement.

7. Au temps prévu,le raccordement connecté à l'instant peut être corrigé sans rotation.

8. Lors du raccordement par fusion des coudes ou des tés,selon l’exigence de la conception,vous devez veiller à la direction et marquer la position dans une direction droite des tuyaux et raccords.

9. On peut pas installer les tubes en courbé , si les ppr tubes traversent au mur ou au sol, il faut pas les corriger forcément, lorsqu'ils sont posés avec des autres tubes métaux,l’espacement de pose doit être supérieure à 100 mm, et les tuyaux de polypropylène doivent être à l'intérieur du tuyau métallique.

10. Les tuyaux ouverts à l’intérieur devrait être achevé après la décoration, avant l'installation, devrait être compatible avec les trous droit civil réservés, la taille devrait être relativement grande 50mm de diamètre du tube. Lorsque le tuyau à travers le plancher, doit être fournie avec manchon en acier, le manchon est élevé de 50mm par rapport à la surface du sol.

11. Lorsque les tuyaux traversant les dalles ou les murs,il faut prendre les dispositions d’étanchéité, les deux côtés de la position de passage doivent  installer le support de fixation.

12. Après l'installation, vous devez passer un test de pression d’écoulement d’eau.

Actualites Connexes
  • Polyéthylène Haute Densité (PEHD)Polyéthylène Haute Densité (PEHD)December 12, 2016Les premières canalisations en PEHD ont été posées dans le nord de l’Allemagne après la seconde guerre mondiale en terrains fortement salins. Elles ont révélé les qualités de ce produit qui ...view
  • Principales PropriéTéS Du PEHDPrincipales PropriéTéS Du PEHDDecember 12, 2016Les canalisations PEHD s'inscrivent dans un programme complet :- Fluides sous pression PN 2,5 à 25- Fluides basse pression - Ecoulement - Assainissement- Eau potable (PEHD bandes bleues)- Gaz (PEHD b...view

corporate

contact

  • tel:041 617 033
  • fax:05 61407849
  • emailsarl.acgroup@gmail.com
  • address:ZONE INDUSTRIELLE ESSENIA 2 CLASSE 1 ILOT 13 - ORAN