FR/EN
SARL ALGERIA AND CHINA GROUP INDUSTRIESA&C GROUP INDUSTRIES
english
Menu
What are you looking for?
Actualité of Tuyau Afrique

Instruction De l’Opération De Mélange Des Matières Premières

1. Objet:assurer la qualité des produits et augmenter le facteur d'utilisation des matières premières
2. Champ d’application:l’atelier de PE
3. Responsabilité:l’opérateur doit effectuer son travail selon cette instruction, Le chef d’équipe et groupe doivent bien superviser et instruire son travail.
4. Contenu:
(1)  L’opérateur doit d’abord relever avec son collègue:y compris les quantités des matières premières,la situation de mélange des matières et les autres tâches confiées par le directeur production et le chef de groupe.
(2) Selon la situation de production, l’opérateur doit calculer la quantité nécessaire de matières premières pour ce groupe,et il remplit une liste de matières et les prend.Il faut respecter cette procédure. 
(3) Les matières doit être bien rangé en dépôt prévu selon leurs genres.
(4) Avant de mélanger,il faut d’abord vérifier le fonctionnement de moteur,ensuite,ouvrir le couvercle  et l’entrée des matières,vérifier la propreté dans le couvercle;vérifier la précision des instruments de pesage,après la vérification,l’opérateur doit bien verrouiller les instruments et mettre à l’entrée des matières,et commencer à mettre les matières.
(5) Conformément à la formule,l’opérateur doit préparer les matières premières de PE, les colorants, et vérifier le pesage,en respectant l’ordre de préparation:d’abord les matières premières de PE, puis les colorants, et mettre dans le pot de mélange, bien ranger les sacs des matières premières.
(6) L’opérateur doit bien verrouiller le couvercle,le temps de mélange doit être 8〜10 minutes,démarrer le malaxeur pour commencer le mélange.
(7) Au cours de mélange,l’opérateur doit préparer les matières premières de la prochaine production,et nettoyer la machine en vue de maintenir la propreté.
(8) Lorsque les matières premières sont préparées,l’opérateur doit ouvrir l’entrée des matières,et mettre les matières préparées dans le wagon  ,transporter les matières sur la table de machine,placer correctement au lieu désigné.La quantité de matières doit être 80% du volume de wagon.
(9) Pour mélanger les matières premières en différentes couleurs,il est nécessaire de nettoyer le pot de malaxage afin d’assurer la propreté de la couleur des matières de mélange.
(10) On doit économiser les matières premières en mettant les matières,éviter les matières hors du pot de malaxage,il faut recyler les matières sur la terre et les utiliser et maintenir la propreté près de la machine de malaxage.
(11) Il faut préparer assez de matières pour la relève de travail,sur la table de machine,faut préparer les matières de production d’une quantité de 400—600kg.
(12) Après avoir terminé le travail,il faut nettoyer la table de machine et maintenir la propreté,les matières sur la terre doit être criblées,les sacs utilisés doit être attachés et poser sur un lieu désigné,relever le travail avec le successeur.

Actualites Connexes
  • Polyéthylène Haute Densité (PEHD)Polyéthylène Haute Densité (PEHD)December 12, 2016Les premières canalisations en PEHD ont été posées dans le nord de l’Allemagne après la seconde guerre mondiale en terrains fortement salins. Elles ont révélé les qualités de ce produit qui ...view
  • Principales PropriéTéS Du PEHDPrincipales PropriéTéS Du PEHDDecember 12, 2016Les canalisations PEHD s'inscrivent dans un programme complet :- Fluides sous pression PN 2,5 à 25- Fluides basse pression - Ecoulement - Assainissement- Eau potable (PEHD bandes bleues)- Gaz (PEHD b...view

corporate

contact

  • tel:041 617 033
  • fax:05 61407849
  • emailsarl.acgroup@gmail.com
  • address:ZONE INDUSTRIELLE ESSENIA 2 CLASSE 1 ILOT 13 - ORAN