FR/EN
SARL ALGERIA AND CHINA GROUP INDUSTRIESA&C GROUP INDUSTRIES
english
Menu
What are you looking for?
Actualité of Tuyau Afrique

Les Perspectives De DéVeloppement Pour La Tuyauterie PPR

Comme la Chine continue d'accélérer le rythme de la construction urbaine moderne, renforcer le traitement des eaux usées, dans les systèmes d'approvisionnement en eau et de drainage, les systèmes de chauffage des bâtiments, l'approvisionnement en eau, les tuyaux d'assainissement et d'autres perspectives seront très larges. La Chine est devenue le plus grand producteur mondial de tuyaux en plastique, le taux de croissance a atteint 15%, classant les trois premiers du monde. Ce rythme de développement est passionnant, indiquant une énorme capacité de marché et la prospérité de l'industrie dans son ensemble.

es-perspectiv-s-de-dvelopp-ment-pour-la-tuyauterie-ppr

La Commission nationale du développement et de la réforme., ministère des Ressources en Eau et le ministère des Ressources en Eau a publié conjointement la "China Plastics Pipeline Industry" treize "période (2016-2020) proposition de développement" (ci-après dénommé tube en plastique "treize cinq" plan) La «deuxième cinq» période Les principales réalisations, les faits saillants et les problèmes de l'industrie chinoise de la pipe en papier, "XIIIe quinquennale" période de développement de la situation face à l'analyse des «trois cinq» au cours du développement global des idées et des objectifs Et les recommandations importantes et les mesures de développement de l'industrie .

Période "Douze cinq", l’ industrie de PPR plomberie en Chine développe de façon stable et continu, la productivité de 840,2 millions tonnes en 2010 à 13,8 millions de tonnes à la fin de 2015, le taux de croissance annuel moyen de 10,43%. Tube en plastique "treize cinq" plan que le développement de l'industrie chinoise de la tuyauterie en plastique est toujours une bonne opportunité de marché . La construction municipale avec le drainage, l'approvisionnement en eau, le chauffage et l'irrigation agricole de l'eau d'économie d'eau et de l'eau potable de consolidation de la sécurité du projet et d'autres projets, est encore les principaux domaines d'application des tuyaux en plastique. En même temps, avec le développement économique intérieur dans une nouvelle circonstance, la demande de PP sur le marché des tubes progressivement stabilisé, l'industrie a été "période de développement à grande vitesse" progressivement transformé en "période douce" et "période de transition". "13e quinquennale" période de la restructuration industrielle de l'industrie va continuer à s'accroître, le remaniement de l'industrie et la capacité de production en retard va progressivement accélérer le rythme de développement, les ressources de développement de l'industrie se concentreront progressivement sur la marque, l'assurance de la qualité, la compétitivité de l'entreprise. Par conséquent, les entreprises de production des tuyaux doivent saisir l'occasion, et ouvrir en continu de nouveaux domaines d'application, de renforcer la mise à niveau de la marque.

Actualites Connexes

corporate

contact

  • tel:041 617 033
  • fax:05 61407849
  • emailsarl.acgroup@gmail.com
  • address:ZONE INDUSTRIELLE ESSENIA 2 CLASSE 1 ILOT 13 - ORAN